Focus, Les promotions

Les probiotiques font leur festival avec SAN !

La nouvelle gamme de probiotiques du laboratoire  SAN est arrivée ! 

Les probiotiques SAN sont des ferments de souches humaines (Human Specific) aidant à restaurer la flore intestinale en abaissant le pH des intestins (surtout en cas de prise d’antibiotiques) . Notre intestin compte plus de 100 000 milliards de bactéries bénéfiques à notre organisme (ensemble formant le microbiote ou flore intestinale). Ces probiotiques participent également au renforcement de nos défenses naturelles, à la production de vitamines et à la dégradation des toxines. Les probiotiques SAN soulagent l’ensemble des muqueuses de l’organisme qui sont colonisées par une flore microbienne.

1. Le Saccharomyces boulardii pour soutenir la sphère digestive.

Le Saccharomyces boulardii est une levure issue de fruits de litchis et de mangoustan. Le Saccharomyces boulardii est parfaitement adapté pour soutenir votre flore intestinale et indirectement pour l’ensemble de votre sphère digestive. Il aide à réduire les soucis de transits trop rapides et à préserver ou reconstruire la flore intestinales lors de prise de médicaments agressifs. Le Saccharomyces boulardii participe au soulagement des intestins irrités, des ballonnements ou des selles molles abondantes.

2. Le ferment Femina pour l’optimisation de la sphère vaginale.

Le Femina du laboratoire SAN participe à reconstituer la flore vaginale chez la femme adulte. La sphère vaginale est composée de centaines de millions de bactéries protégeant ainsi cette dernière. Ces souches bactériennes présentent dans le vagin sont régulièrement dégradées lors des périodes de menstruation. Cette dégradation peut provoquée des troubles urinaires ou tout autre dysfonctionnement de cette zone de l’organisme.

Source : La Maison des maternelles
Présentatrice : Agathe Lecaron

3.  Le ferment Slim Plus pour la perte de poids.

Le ferment Slim Plus de SAN probiotics composé de Lactobacillus gasseri, de farine de riz (Oryza sativa) et de Lactobacillus rhamnosus contribue à affiner la ligne et participe à la perte de poids. Les bactéries intestinales contenues dans le ferment Slim Plus digèrent les fibres alimentaires influencent le métabolisme et réduisent le stockage des graisses.

Source : Beur FM
Intervenante : Dr Martine COTINAT

La conférence du professeur Vincent Castronovo sur le microbiote  !

« Savez-vous que le microbiote ne se résume pas à celui des intestins, mais que nous parlons aussi de microbiote buccal, nasal, vaginal, pénien ou encore du microbiote de la peau ? Connaissez-vous l’importance de son influence sur nos organes et bien sûr sur notre santé ? »

Production : ULg TV
Intervenant : Professeur Castronovo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *